Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Village de Qiu Chun, Est de Jilin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 13:49

"Joli coup." commenta Yin Qiu. "Vous regarder œuvrer sur un champ de bataille doit valoir de détour... Sortons d'ici pour que je puisse un jour vous voir faire des brochettes de Jin."

L'eunuque testa la corde de fortune pour voir si la solidité promise était au rendez-vous.

"Etant le plus léger, je pense que je vais passer en premier." annonça-t-il au lancier. "Une fois en haut, je verrais si je peux accrocher la corde à un roc ou un arbre plus inamovible encore que votre lance... Sinon, il faudra vous hissez. Cela vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 14:06

Ma Huo Yan eux un soupir de satisfaction car, cette journée l'avait totalement épuisée. Il espérait que c'était le dernier obstacle à franchir.

"Ca me va parfaitement. Je vais vous assurer en cas de problème"

Il se plaça près de la corde pour le porter au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 14:13

L'eunuque grimpa avec une certaine assurance et parvint bientôt à la voûte.
Les prises étaient mince, mais avec son aisance de déplacement, il pouvait facilement se permettre de s'accrocher aux racines qui pendaient de part et d'autre de la voûte...L'important était de ne pas regarder en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 14:19

Une fois que l'eunuque aurait atteint la voute, Ma Huo Yan se prépara à grimper à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 14:25

[Immédiatement après lui ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 14:27

"L'ascension n'est pas aisé, Ma Huo Yan !" lança-t-il au guerrier resté en bas. "Les prises sont difficiles, il vous faudra être prudent. Je vais voir si je peux arrimer la corde un peu mieux..."

Yin Qiu testa quelques unes des racines pour voir si elle supporterait son poids. D'après Lao Bu Si De, certaines plantes étaient particulièrement résistantes, mais il fallait être prudent.
Une fois certain de pouvoir se hisser, il continua l'escalade jusqu'au dehors.

Là haut il ferait un examen rapide des environs, afin de voir s'il ne pouvais pas trouver un endroit où attacher mieux la corde improvisée. S'il ne trouvait rien, il redescendrait un peu en s'accrochant au racine pour tendre une main secourable à Ma Huo Yan et pour pouvoir le guider vers les meilleurs prises.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 14:32

Pour l'eunuque, léger non équipé d'une armure encombrante, la chose était en effet aisée...Elle le serait beaucoup moins pour Ma.
Apparement, le trou donnait à quelques kilomètres à l'Ouest de Shao Xin, dont on pouvait voir les toits.
Une large pierre serait nettement plus stable pour la corde de fortune que la lance du soldat et Yin Qiu l'y attacha avec fermeté.
La lance elle, resterait sans doute fichée contre la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 14:54

Une fois la corde reinstallé sur une surface plus solide, Ma Huo Yan se lança à l'escalade
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 15:24

C'est sans aucune difficulté notoire que le lancier arriva à la surface, respirant l'air frais du dehors avec soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 15:37

"Nous voici enfin sortis de ce tombeau..." déclara Yinn Qiu respirant l'air de l'aube avec délectation. "Par contre, je crains que vous n'ayez trop bien ficher votre lance dans le roc... A moins de vous encordez solidement et de nous risquer à une descente, nous ne pourrons la récupérer."
L'eunuque fit virevolter le poignard qu'il cachait habituellement dans sa manche, avant de le tendre au lancier, garde en avant.
Son splendide Han Fu n'était que plus que loque, garder une arme dissimulé là dedans n'était pas envisageable.


"Prenez ceci. C'est certainement pas votre style d'arme, mais cela vous servira peut être en cas de besoin."

Ceci fait, il se mit à la recherche d'éventuelle traces de pas.
Il craignait que le jeune disciple de Ma Huo Yan est bien trop d'avance, mais ils devaient au moins retrouver sa piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyVen 7 Aoû - 16:34

"Voyons déjà si Mu Rong Wen est passé par là. S'il n'y a pas de trace, j'irai chercher ma lance"

Le cavalier était quelque peu fatigué de toute cette journée mais il n'en restait pas moins vigilant. Il camoufla le poignard dans la manche de son armure.

"Au moins, ça montre que j'ai gardé la forme pour un gradé" ricane-t-il en reprenant son souffle"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyDim 9 Aoû - 12:46

Les vents et le sol de terre jaune rendait difficilement pistable le garçon.
Il aurait vraiment fallut un traqueur hors pair pour en déceler la moindre trace.
Quelques morceaux de vêtements accrochés aux buissons indiquait qu'il avait du partir vers l'Ouest.
L'aube portait également une puissante odeur de brûlé, provenant du bas de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyDim 9 Aoû - 13:37

"Humm, il ne va pas être facile de le suivre... Il nous faudrait un professionnel. Peut être un villageois ou un chasseur." grogna l'eunuque.
Yin Qiu remarqua alors l'odeur de brulé.
"Qu'est-ce encore que cela ?" s'exclama-t-il, inquiet "Pourvu que les Jin n'est pas attaqué pendant notre absence ! Ma Huo Yan, cela vient du bas de la montagne : récupérons vos hommes et allons voir !"

Sa voix se fit plus grave : "Zhang Hei Shan est sans doute capable de se défendre, ainsi que ceux qui sont resté avec lui. J'ai laissé le village sous surveillance de votre troupe, mais ils sont encore inexpérimenté. Je crains qu'il nous faille abandonner la traque de Mu Wong Ren pour l'instant... Nous reviendrons, mieux armé et avec des effectifs plus adapté."
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyDim 9 Aoû - 13:49

L'odeur de brulé intriguait aussi le capitaine si le village avait été attaqué pendant son absence, il ne se le pardonnerai jamais. Il se hata donc d'aller trouver ses hommes. Acquiesçant de la tête, Ma Huo Yan se hata de rejoindre ses hommes et d'aller voir d'où venait la provenance de ce possible incendie
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyDim 9 Aoû - 15:59

Traversant les sentiers à toute allure, nos héros ne trouvèrent que les traces de leurs amis, redescendus apparement à toute allure vers le village.
Du haut de la montagne, il était simple de voir que c'était du village de Qiu Chun que venaient les flammes et la redoutable odeur de brûlé.
Lorsque Ma et Yin arrivèrent sur place, ce fût pour assister à un désastre : les petites habitations de chaux et de torchis étaient englouties par les flammes, et les cadavres des habitants jonchaient le sol, percés de flèches.
Les miliciens semblaient avoir été attaqués par surprise mais n'avaient pas démérité : parmi le charnier, des mercenaires Khitan gisaient également au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyDim 9 Aoû - 16:36

Le regard de Ma Huo Yan était devenu ardent, plus brulant que les flammes du village. Son poing se resserra, caractérisant la fureur qui commençait à le consumer

"Non ... Pas ça ... Pas eux"
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 10:11

Yin Qiu se tenait droit, stoïque, une fureur et une honte glacée le figeant sur place.
"Les Khitans... Comme si les Jin ne suffisait pas à notre malheurs..."

Et dire qu'il avait festoyé avec ces villageois, qu'il les avait rassuré, qu'il avait organiser la garde nocturne...
L'eunuque était déshonoré : lui qui voulait tant être un héros avait échoué. Doublement qui plus est : il n'avait ni protéger le village, ni retrouver le disciple de Ma Huo Yan.
Celui-ci finirait sans doute mal, le corps ravagé par les drogues alchimiques et par un apprentissage autodidacte... Et même s'il survivait, Yin Qiu se doutait que la vengeance et la colère rongerait son âme.

Que devait-il faire ? Devait-il se suicider pour expier son honneur déchu ?
Non ! C'est la fatigue et l'abattement qui lui inspirait ces sinistres pensées. Les morts ne peuvent changer le Destin ! Il devait vivre, apprendre de ses cuisants échecs, réussir à les surmonter et racheter son honneur par d'incroyable exploit aux services du peuple et de l'Empire !


"Ma Huo Yan... Cherchons des survivants... Vos hommes ont apparemment combattu bravement : ils ont du donner du temps aux autres pour fuir ou se cacher." souffla l'eunuque, essayant de rassembler son courage. "Il nous faudra aussi donner une sépulture décente à ceux qui sont tombés. Puisse leur esprit se réincarner en puissants guerriers... Il faudra également avertir les Spectres de Shao Xin de la présence des Khitans. Même s'ils ne sont guère sympathiques, ils ne méritent pas d'être ainsi assaillit."
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 12:20

Le capitaine avait un regard vide. Il avança vers le village, le poing serré, l'attention absorbé par les flammes consumant ce qu'il reste de Qiu Chun. Il aurait du être là, il aurait du les protéger. Il se rappelait chacun des visages en liesse lorsqu'il les avait libéré du recruteur Liu et de la joie d'avoir enfin la justice dans leur contrée. Mais il avait aussi une parole à tenir. Il sortit le poignard de son armure et le redonna à son propriétaire.

"Allez prévenir les Spectres, dans mon état, je ne serais pas d'une grande utilité ... et puis ... j'ai des tombes à creuser"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 12:35

- Il n'y aura pas besoin d'aller les chercher...Ma Huo Yan fit une voix féminines derrière le soldat.

Bai Zhu se tenait devant le brasier, accompagnée de ses hommes....


- Ne vous fiez pas aux mercenaires....Ils sont commandés par un autre homme...Que nous cherchons, nous aussi....Nous n'avons jamais souhaité la mort des habitants de Chun Qiu...

Une large silhouette se découpa dans les flammes et Ma cru y reconnaître Zhang Hei Shan...
Il portait trois personnes sur ses épaules et son visage avait été noircies par les flammes qui inondait la salle commune, dont il avait extrait trois enfants d'une dizaine d'années...Son visage semblait humide de sueurs...et de larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 12:39

Le capitaine se hate donc pour aller aider Zhang Hei Shan. S'il avait réussi à sauver des gens dans cet enfer, c'est qu'il y avait surement de l'espoir. Il se retourna vers les spectres

"Nous devons arrêter cet incendie ou au moins sortir un maximum de survivant de ce brasier"

Il ne regarda même pas la réaction de ces mercenaires et fonça vers les flammes pour aider la montagne noir
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 12:59

Yin Qiu s'inclina très respectueusement devant Bai Zhu et Zhang Hei Shan.
"Milles merci pour votre aide. J'ai grande joie de vous voir saufs en ce jour de malheurs. Malgré notre honteux échec, vous avez réussit à surmonter vos différences et vous entraider pour limiter les dégats."

Son regard hanté se porta sur les ruines fumantes du village.
"Dame Bai Zhu, savez-vous qui est responsable de tout ça ? Qui donc à ignominieusement entrainé les Khitans sur ce paisible village ? Pouvez-vous me le décrire ?"
L'eunuque savait que sa question manquait de tact : l'heure était normalement au recueillement et à la recherche des survivants... Mais il devait savoir. Si l'homme était un Jin, il fallait qu'il prévienne les villages et les camps alentour qu'ils s'étaient allié aux Khitans, ou du moins les payer pour ravager la contrée.
C'était presque ce qu'il espérait, même si son esprit lui soufflait des scenarii bien plus sombre.
En effet, pourquoi les Jin utiliseraient des mercenaires ? Pourquoi ravagerait-il les contrées qu'ils convoitent ?


Le 'meneur' était donc soit un traitre, soit un nouvel adversaire du Da Song.
Yin Qiu priait pour que ce ne soit pas Mu Rong Wen. Si le jeune homme aveuglait par la colère et la honte s'était retourné contre le village, Ma Huo Yan ne s'en remettrait jamais.
Et peut être que lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 16:40

C'est en passant près de la demeure de Maître Ke, que Ma entendit des bruits de vie, dans la demeure en flamme...
Quelqu'un était bloqué à l'intérieur !
Hei Shan était occupé à essayer de réanimer les enfants qu'il venait de tirer du pétrin, tandis que l'eunuque interrogeait la meneuse des Spectres de Shao Xin...


- Je n'ai jamais réussi à le savoir clairement, mais ces mercenaires ne sont pas à la solde des Jins. Nous avons déjà défait plusieurs de leurs éclaireurs, et ceux-là étaient Xia...
Je crois que ces gens recherchent quelque chose et profitent du trouble des régions du Nord pour commettre les pires exactions et passer inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 1:23

Entendant le signe de vie dans la maison de Maitre Ke, Ma Huo Yan fonça dans l'enfer

"QUELQU'UN EST VIVANT PAR ICI !!" cria-t-il en pénétrant dans les flammes

Le cavalier n'espérait qu'une chose, pouvoir sauver quelque chose de ce massacre. Peu importait la douleur, peu importait les flammes, si quelqu'un était encore en vie dans ce brasier, il devait tenter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 12:07

"Des Xia ?" s'étonna Yin Qiu. "Comme si les Jin et les khitans ne suffisait pas à notre malheurs... Mais vous avez raison : il est fort étrange qu'un telle diversité de peuples se croisent ici... Je sens une ombre sinistre derrière tout ça... Quelqu'un semble chercher à tirer profit de cette guerre. Quelqu'un qui n'hésite pas à sacrifier des innocents. Cela me déplait et me trouble. Quand à ce qu'ils cherchent, j'ai peut être une idée, mais..."

L'eunuque fut interrompu par le cri de Ma Huo Yan.
"Vite ! Il semble que Ma Huo Yan est trouvé des survivants ! Il nous faut de l'eau !" cria-t-il en se dirigeant vers l'origine du cri. "Dame Bai Zhu, puis-je oser faire appel à votre générosité une fois de plus ? Je suis certain que vos hommes, notamment le puissant Fu Lian pourrait ménager une sortie ou empêcher l'effondrement d'une maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 EmptyMar 11 Aoû - 13:58

D'un signe de tête, la femme ordonna à Fu Lian de s'éxecuter.
Le colosse se rua en direction de Ma huo Yan et arracha le poutre de bois effondrée qui bloquait le passage, tout en retenant le cadre de la porte....

Le lancier pu voir à l'intérieur quatre personnes bloquée sous une partie du toit effondrée : Maître Ke, un soldat blessé et deux femmes se trouvaient bloqués par la couche de torchis enflammée.
Ils n'avaient probablement plus la force de se déplacer en raison des gaz de combustion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Contenu sponsorisé





Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Qiu Chun, Est de Jilin
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jilin, la cité des ombres...
» Terres du Nord (Ouest de Jilin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: