Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires HRP sur les missions

Aller en bas 
+8
Kong Fu Ling
Xiao Guang
Qing Yu Yan
Lu Wu
Yin Qiu
Wu Ming
Ma Huo Yan
Lin Xiao Yu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue18/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue7/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyMer 5 Aoû - 19:34

Coucou ! Etant donné que je lis avec délectation les aventures de tout le monde, et que des fois j'ai très envie de faire des commentaires, mais je n'ose pas déranger, j'ouvre un sujet destiné aux commentaires HRP de tous nos RP ! lol!

Alors d'une part, j'ai beaucoup, beaucoup attendu la réponse du MJ quand Yin Qiu a tenté de marcher sur l'eau. Very Happy Je m'attendais effectivement à quelque chose du genre : un début épique et... PLOUF ! lol! Extra ! Merci pour ce fou-rire !

D'autre part : wahooouuu ! Yu Yan ! Tu vis des aventures drôlement trépidantes pour une courtisane ! Shocked Que d'action ! Quel héroïsme ! Ça c'est une dame !

Quant à moi, je sens que l'aventure commence vraiment là, et alors, ça m'amuse beaucoup ! Je suis aussi excitée que mon perso à l'idée de me lancer à l'assaut de Jilin ! (Euh... enfin... de lancer les autres à l'assaut ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue8/24Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue4/11Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyMer 5 Aoû - 19:38

J'avoue m'etre bien marré quand Yin Qiu s'est crouté. Je m'attendais également à ce que mon action soit identique à la scène du film Ironman quand il teste ses propulseur

"Bon on va y aller molo ... propulsion 10% ... Go" Blam contre le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyMer 5 Aoû - 19:42

Je vais enfin réussir à vous assembler tous de bric et de broc....
Il a fallu en coudre du fil blanc et des intrigues extérieures pour y arriver, erf ! lol!
La grande crainte que j'ai c'est au niveau visualisation : je ne sais pas si tout le monde arrive à bien imaginer la scène et l'ambiance qui va autours.
Je vais essayer de farfouiller sur le net pour trouver des musiques sympa, genre des machins qu'on trouve sur Youtube, qu'on puisse mettre en arrière fond.

Sinon pour les anglophones (sous titre en anglais), la série inspirée du Livre Tian Long Ba Bu de Jin Yong est visible sur Youtube, en tapant Demi God and Semi devils (ou dgsd je crois). Comme d'hab les effets spéciaux sont kitsch au possible, mais c'est une pure campagne de ouf sa mère en slip de jade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue10/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue13/14Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyMer 5 Aoû - 22:21

Je dois avouer avoir tenter de marcher sur l'eau juste pour le fun. Je ne m'attendais même pas à aller aussi loin (je voyais plutôt un truc du genre : Yin Qiu super sérieux, concentré, avançant sans peur tel un maître de kun fun et...plouf dès le premier pas. Après tout, c'est pas la voie que j'ai choisit ^^)

Je lis aussi les autres RP, tel un vil curieux et je m'attends à ce qu'on se retrouve plus ou moins tous à la forteresse machin du général Wang, en espérant que Jin Lang Zi subisse un tragiq...héroïsque décès (j'aime pas ce PNJ frimeur, marrant car Yin Qiu l'est pas mal, frimeur).

Bon, essayons d'abord de sortir de la grotte, car comme a dit un vieux sage barbu : "Bordel, on va pas passer la nuit sur une putain de porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue18/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue7/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyMer 5 Aoû - 23:12

Un petit sage barbu. lol!

Enfin, vu comme on s'amuse déjà séparément, j'ose pas imaginer le bordel quand on va se retrouver tous ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyMer 5 Aoû - 23:37

Ma Huo Yan a écrit:
J'avoue m'etre bien marré quand Yin Qiu s'est crouté. Je m'attendais également à ce que mon action soit identique à la scène du film Ironman quand il teste ses propulseur

"Bon on va y aller molo ... propulsion 10% ... Go" Blam contre le plafond

J'avoue que j'ai hésité, mais le jet de Force Intérieure était pas aussi mauvais que ça...
Par contre le jet de Dex était foireux... lol!

Pour ce qui est de l'apprentissage d'un nouveau Wu Gong, c'est possible, avec, heu...au hasard...Les points d'apprentissage ? C'est justement par ce genre de petit test que vous justifierez "RP" vos orientations.

Jin Lang Zi, ma foi, heu, il est assez impopulaire auprès de vous, c'est la raison pour laquelle vous risquez de vous le fader sur toute une longueur (hé oui, j'ai une certaine affection pour les boulets), c'est même un personnage qui a une certaine importance dans le récit à venir...mais chut chut, pas de marque...^^
En effet, il cache bien son jeu, car hormis ses défauts, il a aussi...d'autres défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue18/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue7/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyJeu 6 Aoû - 15:53

Wééé ! Le premier scénario est ouvert, et il y a déjà deux personnes dedans ! C'est kewl ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue18/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue7/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyLun 10 Aoû - 12:14

Dis-donc, Ma, oublie pas de te déco de ton autre perso quand tu postes. lol! On comprend plus rien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue8/24Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue4/11Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyLun 10 Aoû - 12:16

Contrairement à Achéron, on peut supprimer son post sur Wulin, ca permet de corriger hehe
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyLun 10 Aoû - 12:21

Tu peux le faire sur Acheron, mais si un mec poste après toi c'est foutu.
On ne peut rien changer à ça malheureusement sur Forum Actif.
En même temps bon, c'est pas grave, tu mets juste le nom du perso en gras au dessus du texte et c'est parti / pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue18/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue7/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyJeu 13 Aoû - 11:55

Cherche pas, Lu Wu : si tu t'échappes sans dommage, on ne pourra pas jouer ensemble, et ça ruinerait les plans machiavéliques du MJ, je pense. lol! Tu ferais aussi bien de te rendre directement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue24/24Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue12/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyVen 14 Aoû - 23:19

T'inquiète je ne quitterais pas ce rp si facilement, mais là j'ai eu un bout de semaine sans net. Je retrouve un net régulier demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue18/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue7/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptySam 15 Aoû - 9:00

Mais pourquoi ils veulent jamais se rendre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue9/20Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue2/10Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptySam 15 Aoû - 12:05

Je voudrais pas faire ma chieuse, mais...
Allumer de l'alcool avec un silex et foutre le feu avec à un soldat entraînée, ça me paraît pas trop possible...
Z'avez déjà essayé d'allumer quelque chose avec un silex ? Ben c'est pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue24/24Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue12/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptySam 15 Aoû - 12:42

Ce que j'appelle silex c'est une pierre d'allumage. Ceux qui ont vu la série "Man Versus Wild" comprendrons ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Qing Yu Yan
Admin
Qing Yu Yan


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue9/20Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (9/20)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue2/10Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptySam 15 Aoû - 13:10

Et pour les ignares qui n'ont pas vu, tu pourrais expliquer ^^ ?
Paske même avec une pierre d'allumage, moi je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue24/24Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue12/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptySam 15 Aoû - 13:19

C'est une pierre qui produit des étincelles avec une facilité déconcertante dès que tu racle du métal dessus. C'est d'ailleurs la pierre qui est utilisé dans les briquets
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptySam 15 Aoû - 17:01

Et c'est d'ailleurs certainement pas un silex, parce que la science casse le mythe : un silex produit une étincelle froide et ne peut en aucun cas provoquer un feu, même minus...Je vais lire ce qui se passe parce que d'un coup vous m'inquietez avec vos histoires de soldat qui brûle.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue18/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue7/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyDim 16 Aoû - 22:16

Décidez-vous parce que là franchement je peux rien faire tant que je sais pas ce que je vois, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyLun 17 Aoû - 11:20

[Les gens sur le bateau pour vos actions "rattrapage" et "fuite" vous utilisez le Nei gong ou non ? Vous avez tous les deux légèreté]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue18/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue7/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyLun 17 Aoû - 11:36

Bah oui, sinon c'est pas rigolo. lol!
Duel de Neigong !
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue24/24Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue12/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyLun 17 Aoû - 13:40

J'utilise mon Neigong aussi qu'on rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue0/0Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyLun 17 Aoû - 14:33

C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue18/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue7/12Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyVen 21 Aoû - 9:56

A chaque fois que je prends une initiative audacieuse, mon perso est en danger. Je crois que je vais adopter comme style de jeu le principe : "attendre qu'on vienne sauver Xiao Yu". lol!
C'est le seul truc qui semble fonctionner correctement. C'est rigolo, remarquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue10/18Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Commentaires HRP sur les missions Left_bar_bleue13/14Commentaires HRP sur les missions Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions EmptyVen 21 Aoû - 11:21

Oh, tu sais, l'audace s'est très surfait. Ma dernière tentative a été affligeante et mouillée. Mais rigolote.
Je trouve que pour l'instant ça va.
Après tout, je n'ai que :
- Causer la perte d'un village et le massacre de ses habitants
- Perdu le plus doué des villageois.
- Profané un sanctuaire taoïste pour rien et surement perdu une arme légendaire et des parchemins riches en connaissances.
- Insulté un groupe de puissants (et taciturne) mercenaires/voleurs.
- Appris la compétence Ne Pas Marcher Sur l'Eau.
- Fait en sorte d'avoir les Kithans, le Jin, le Xia et sûrement une organisation secrète (probablement pas gentille gentille) aux fesses.

Mes objectifs futurs sont :
- M'endormir pendant mon tour de garde
- Me faire sauter avec un pont ou combattre à 1 contre 100 dessus.
- Arriver à la forteresse du scénario et être responsable de sa chute.

Je sens qu'on est bien parti pour sauver l'Empire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires HRP sur les missions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur les missions   Commentaires HRP sur les missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires HRP sur les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Repos du soldat :: Discussion HRP-
Sauter vers: