Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terres du Nord (Ouest de Jilin)

Aller en bas 
+3
Fēng Yuè Shī
Kong Fu Ling
Wu Ming
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 EmptySam 23 Jan - 14:31

Lin écouta l'homme avec intérêt. Elle aima ses paroles.
Vérifiant que les chevaux étaient attachés, elle revint vers la maison.

"– Lu Wu ! Il faudrait attacher les soldats pour éviter qu'ils ne filent avec les chevaux pendant que nous faisons nos préparatifs. Tu peux le faire ? Pendant ce temps, je vais essayer de réunir autant de riz cru que possible. Nous allons attacher la charrette que nous avons trouvée derrière les chevaux. Ou derrière un des chevaux, ça dépend si nos amis ont besoin d'une monture. Nous pourrons emporter des provisions et nos affaires sans nous épuiser, comme ça. D'accord ?"

Elle se tourna ensuite vers Bai Hou.

"– Tu es un combattant d'exception et un homme sage. Veux-tu faire un bout de route avec nous ?"

Elle agrémenta son commentaire de son plus beau sourire. Elle espérait très fort qu'il dirait oui. Ce serait moins dangereux avec un tel homme à leurs côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Bai Hou

Bai Hou


Messages : 167
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 39
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue16/25Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (16/25)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue6/10Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/10)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 EmptySam 23 Jan - 14:51

J'en serai fort honoré Xiao Yu.
Si je puis aussi donner mon avis, la charrette est une excellente idée même si elle ne permet pas d'avancer vite.
Et je pourrai passer la journée à boire et à dormir...

Il dit alors à Xiao qu'il les retrouverai lorsque le soleil sera au zénith, le temps pour lui de chercher et trouver quelques autres "provisions" nécessaires à ses besoins d'ivresses. Bai Hou quitta ses compagnons pour ses recherches. Il comptait aussi jeter un œil au coffre que portait les deux derniers pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 EmptySam 23 Jan - 15:21

S'approchant des soldats dans le coltar, Lu Wu se demandait bien avait quel lien il allait bien pouvoir les attacher. C'est alors qu'il eut une idée. Il prit les ceintures des hommes et les attacha comme des veaux, les main et les pieds liés entre eux. Les ceintures de cuirs étant bien solide, ils ne risquent pas de céder face à la force de ces grands gaillard. Il prit un peu d'eau et le place sur les liens avant de les placer près du feu pour que le cuir rétrécissant empêchent de laisser passer leur membre de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 EmptySam 23 Jan - 15:25

Pendant ce temps, remerciant Lu Wu d'un sourire, Xiao Yu acquiesça aux paroles de Bai Hou, et sorti la charrette de sa cachette, avant d'y mettre leurs affaires.
Ensuite, elle parcourut les maisons les plus proches à la recherche de sacs de riz.


"– Lu Wu, quand tu auras fini, viens m'aider, ça ira plus vite !" lança-t-elle joyeusement.

Tout semblait beaucoup plus encourageant que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 EmptySam 23 Jan - 15:44

"A tes ordres ma douces"

La position des soldats attaché ne manquèrent pas de le faire rigoler

"En tout cas ils vont avoir du mal à se détacher les gus haha"

Afin de hater leur fuite, parce qu'ils venaient tout de même de se faire des ennemis, Lu Wu ne manqua pas d'aider énergiquement au chargement de la charrette
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 EmptySam 23 Jan - 15:49

"–Prenons-en le plus possible : ils auront sans doute besoin de vivres, là-bas. Tout ce qu'on pourra apporter sera le bienvenu."

Dès que la charrette serait assez pleine, mais qu'il resterait de la place pour s'y serrer, Lin et Lu y attelleraient les chevaux et attendraient leur compagnon de route. Il ne fallait pas s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 3:16

[On va donc faire une ellipse pour vous permettre de rejoindre les villes du nord : vos vivres sont suffisament importantes pour le voyage...Pour ce qui est de votre inventaire, tenez le à jour pour marquer les objets les plus importants et un peu l'état des lieux de votre argent....
La question est quelle est votre destination maintenant ? Jilin directement ? Ou un autre plan en tête ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 3:22

[C'est à Lin de choisir]
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 EmptyDim 24 Jan - 11:10

[Euh, MJ, tu peux me rappeler combien de taels j'ai pris dans les affaires de Ning ? Enfin, si tu l'as noté... sinon je vais rechercher dans les pages du sujet ! EDIT : oh, bon, j'ai recompté finalement. J'arrive à un total de 19, en comptant les dépenses pour le bateau et tout. C'est ça ?

Et sinon, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est à Tian Chi, pour voir le général Wang, qu'on est censés aller... pas à Jilin, vu que la ville est tombée. Non ?
Si c'est bien ça, le but du jeu est de s'y rendre au plus vite, mais discrètement au cas où il y aurait des ennemis dans le coin.

Autre précision : je veille à enlever tous les signes distinctifs sur les chevaux. Les couleurs éventuelles, les sacoches de selle, et tout. D'ailleurs, y a-t-il quelque chose dans ces sacoches ?

Enfin : avant d'arriver à Tian Chi, quand on sera en vue de la forteresse, s'il y a un endroit discret, je me change, pour avoir l'air crédible. Wink Je mettrai le Han Fu rouge que je t'ai montré, celui qui est chic. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 EmptyMar 26 Jan - 7:12

[Oui c'est exact autant pour moi, je vous passe en scénario]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Contenu sponsorisé





Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres du Nord (Ouest de Jilin)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Jilin, la cité des ombres...
» Village de Qiu Chun, Est de Jilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: