Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 proposition perso : Liu Bao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue28/28proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue14/16proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

proposition perso : Liu Bao Empty
MessageSujet: proposition perso : Liu Bao   proposition perso : Liu Bao EmptySam 30 Oct - 17:45

Liu Bao

camp : elle-même, mais bon elle est quand même un peu patriote, quand même...

sexe : féminin (13 ans)

occupation : quelque chose entre la clocharde et le wu xia, selon les jours

histoire :
Lin Bao est devenue aveugle à 4 ans, suite à une longue maladie des yeux, progressant par crises qui lui enlevait un peu de sa vision. La dernière de ces crises arriva alors qu'elle regardait une mante religieuse se battre avec une cigale. Elle s'enfonça dans l'obscurité alors quz la tête de la mante était tranchée par les mandibules de l'insecte. Les mouvements de la mante étaient fulgurants, mais partaient avec un léger retard, retard qui avait causé la perte de celle-ci. La cigale, plus lourde et lente, semblait cependant prévoir tous les mouvements de son minuscule adversaire.

Cette vision, sa dernière, la hanta pendant des mois, dans la longue nuit qu'était devenue sa vie. Dans la terreur sans nom de l'obscurité, elle se raccrochait à ce souvenir, dont elle avait l'intuition qu'il contenait le remède à toutes ses terreurs. Ce retard de la mante, cette vitesse de la cigale, comment l'expliquer, comment le combler ? Soudain elle les entendit. Les vibrations du sol, le souffle des respirations, et même le battement des coeurs – et cette énergie sourde qui dormait en elle. Tout lui était révélé. Les autres, tous les autres, étaient aveuglés par la lumière du soleil, et ne pouvaient pas voir les étoiles qui brillaient en eux. Ils étaient les aveugles, et elle seule voyait vraiment. Ou plutôt elle apercevait, et devait progresser encore beaucoup pour voir pleinement. Mais elle connaissait le chemin. Celui qui la menait au bord de l'eau...

Elle partit donc, sans que nul ne cherche à retenir le fardeau qu'ils percevaient en elle, et la solitude qu'elle connut répondit à l'obscurité dont elle sortait à peine, pour laisser une marque profonde dans son caractère. Après quelques mois de faim et d'errance, elle trouva enfin un maître du style de la « mante de fer » qui eut pitié d'elle, et accepta de la laisser la servir, et « l'observer », avec ses sens étranges, dans ses entrainements.

La fillette, pourtant, se révéla une bien mauvaise servante, maniant mieux le sarcasme que le balais, et jetant des moues pleines de dédain aux vrais disciples du maître. Son regard mort, cependant, lui évitait bien des problèmes avec les jeunes combattants, et son zèle à l'entrainement – qui malheureusement ne portait guère ses fruits – lui valait une certaine pitié de son maître. A défaut de paraître douée, l'élève montrait une endurance et une volonté hors du commun.

Ce fut vers sa douzième année qu'elle fut amené à combattre le meilleur des disciple, qu'elle avait trop provoqué par ses sarcasmes incessants. Le disciple était de deux ans plus agé qu'elle, et la surmontait d'une bonne tête. C'était un combattant souple et puissant, bien qu'il ne maîtrise pas encore l'énergie interne. Pleine de morgue, la fillette lui fit face et esquiva toutes ses attaques, portant des contres aussi courts que brutaux, sans aucun soucis de style ou de panache. A tous, il semblait qu'elle devinait à l'avance les mouvement du garçon. Quand celui-ci s'écroula, elle lui lança d'un ton plein de colère et de mépris :

«Comment oses-tu te comparer à moi !? Tu ne t'entraines que quand le maitre te le demande – moi chacun de mes gestes, chacune de les pensées utilise le wushu ! Vous tous, vous n'êtes que... des dilletantes ! Vous ne comprenez rien, bande... d'aveugles ! »

comportement :
capricieuse, égoïste, puérile, fière, tête brûlée et cynique mais également généreuse et haïssant profondément l'injustice. Elle a été du côté des faibles, et ne l'oublie pas.

Description:
un physique d'enfant, la peau brunie par le soleil, les cheveux courts noués dans deux chignons latéraux, généralement assez crasseuse et toujours pieds nus. Le point le plus facilement remarquable sont bien sûr ses yeux blancs et morts, extrêmement désagréables.

Style de la mante de céleste (voie du Tao)
a déterminer avec le MJ

Force 13
Bravoure 13
Force Intérieure 16
Dextérité 11
Erudition 8
Charisme 11
Robustesse 15
Apparence 7

souffle : 28
neigong : 16

Wu Gong des perceptions supérieures


Dernière édition par blair le Mer 3 Nov - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue18/18proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue7/12proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

proposition perso : Liu Bao Empty
MessageSujet: Re: proposition perso : Liu Bao   proposition perso : Liu Bao EmptySam 30 Oct - 18:37

Encore une Lin ? Mais on va s'embrouiller ! Déjà qu'entre Xiao Guang et Xiao Yu on a du mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue28/28proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue14/16proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

proposition perso : Liu Bao Empty
MessageSujet: Re: proposition perso : Liu Bao   proposition perso : Liu Bao EmptySam 30 Oct - 18:49

si c'est que ca, je peux changer de nom, hein...

edit - c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue18/18proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue7/12proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

proposition perso : Liu Bao Empty
MessageSujet: Re: proposition perso : Liu Bao   proposition perso : Liu Bao EmptySam 30 Oct - 19:49

Sinon, j'aime assez le concept du perso. Ça doit être intéressant à jouer, de devoir se passer de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue0/0proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue0/0proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

proposition perso : Liu Bao Empty
MessageSujet: Re: proposition perso : Liu Bao   proposition perso : Liu Bao EmptyMer 3 Nov - 1:27

Absolument pas. Je ne vous connais pas monsieur. Laissez moi...
Pas de problème pour le perso et le rythme, vu que je fais des horaires de ouf malade, je fais souvent trépigner mes pauvres joueurs en ce moment.
J'essaye de te lancer le plus rapidement possible, picte maudit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Liu Bao

Liu Bao


Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris ou les Alpes

Feuille de personnage
Points de Souffle:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue28/28proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (28/28)
Points de Neigong:
proposition perso : Liu Bao Left_bar_bleue14/16proposition perso : Liu Bao Empty_bar_bleue  (14/16)
Points d'Apprentissage:

proposition perso : Liu Bao Empty
MessageSujet: Re: proposition perso : Liu Bao   proposition perso : Liu Bao EmptyMer 3 Nov - 8:47

carac légèrement modifiées. j'espère que ca ne gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition perso : Liu Bao Empty
MessageSujet: Re: proposition perso : Liu Bao   proposition perso : Liu Bao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition perso : Liu Bao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition perso 2
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Inscription et fiche de personnage-
Sauter vers: