Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Village de Qiu Chun, Est de Jilin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 12:31

Yin Qiu se roula au sol pour éteindre les flammes qui dévorait son précieux Han Fu.

"Raaah, ça fait un mal de chien !" rugit-il, à la fois blessé dans son corps et son orgueil. "Vous n'avez rien, Ma Huo Yan ? Vous n'auriez pas un peu d'eau pour mon dos ?"

Se redressant, il examina à nouveau les mécanismes.
"Bon sang, je savais bien que c'était une année Yang... J'ai dû décaler d'un an en trop les signes... Les bons sont certainement Chèvre et Coq ! Donnez-moi cinq petite minute pour que je reprenne mon souffle et je vais réessayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyJeu 30 Juil - 12:43

La paroi sur laquelle étaient fichés les torches grinça, libérant un vent froid en coulissant lentement sur le coté.
Un couloir obscur s'ouvraient à nos deux héros, exhalant une redoutable odeur de moisissure et d'humidité.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 14:31

Regardant le couloir ainsi que l'odeur de moisissure, Ma Huo Yan ne peut pas s'empêcher d'afficher une mine de dégout.

"Il faudrait serieusement que quelqu'un vienne faire le ménage par ici. Tachons de vite retrouver Mu Rong Wen"
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 15:01

Satisfait d'avoir ouvert la porte mais toujours meurtris, Yin Qiu s'avança dans le corridor humide et sale, torche à la main.

"Réjouissons-nous au contraire." lança l'eunuque lors de la saillie de Ma Huo Yan. "Cette humidité a surement gâté les composés alchimiques des pièges de la porte secrète, sauvant par là ma vie... Et la poussière et les moisissures nous permettrons depister plus facilement votre disciple..."

Se faisant, il se mit en quête de traces de pas, restant tout de même sur ces gardes, échaudé par le piège alchimique. Le mausolée pouvait leur réserver d'autres sinistres surprise...

"Vous connaissez un peu la région, Ma Huo Yan ? Toute cette humidité... J'espère que nous n'allons pas tomber sur un lac ou une rivière souterraine."
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 15:11

"Je viens d'une région au Sud, c'est justement parce que je ne connaissais pas la région que j'ai décider de m'y rendre. Conclusion, tout est possible"

Regardant sur le sol les traces dans la moisissure, le cavalier espérait trouver le jeune soldat au plus vite mais était tout de meme curieux de savoir ce que ce sousterrain cachait. Peut être celui ci permettait de passer sur les terre Jin sans se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 16:28

Le sol du couloir était poisseux et humide, tandis que la température avait terriblement baissé, en comparaison à la fournaise de la surface.
Le corridor déboucha au bout d'un certain temps sur une large salle ronde, dont le parterre était fait de pierre plate, décoré par un gigantesque Tai Ji (le signe du Yin Yang).
Gravé sur les huit directions, les hexagrammes divinatoires du Ba Gua (comme sur le drapeau de la corée) donnaient tous sur une alcôve creusée dans le mur. Chaque alcôve contenait un petit mécanisme en forme de tête de tigre, tenant dans sa gueule une boule marqué de huit caractères différents, gravé tout autours de la sphère.
Probablement encore une énigme taoïste.

Sur la face Nord du mur, une grille bloquait le chemin vers un autre couloir.

(Selon votre érudition, vous avez plus ou moins des notions de ce genre de chose, mais très confuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 17:05

Yin Qiu soupira.
"Que soit damnés les Maîtres Taoïste et leur goût du secret et des énigmes..." pesta-t-il.

Il s'approcha à pas prudent. N'étant pas féru de divination et après sa première erreurs, il doutait pouvoir aisément comprendre l'énigme.
Il s'approche des alcoves, examinant les têtes de tigres, les sphères et surtout leurs symboles.

Yin Qiu supposa qu'il fallait former une combinaison précise de 8 symboles, un part alcôve, afin de déclencher l'ouverture de la grille.
Une combinaison incorrecte aurait surement un effet...déplaisant.

L'eunuque essaya de voir si quelque chose avait été bougé, touché ou déplacé en examinant la poussière, les toiles d'araignées et la moisissure qui aurait pu être déranger par une main inexperte...

La combinaison devait avoir un rapport avec la voie du Tao de Maître Zao Wu...
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 17:19

"Je commence à en avoir assez de ces foutus énigmes"

Le capitaine essaya de trouver des traces d'utilisation autour des mécanisme

"Pourquoi je me doute que si on rate encore l'énigme on risque de manquer de se faire bruler le visage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 17:28

Les souvenirs de Yin Qiu et les anciens écrits qu'il avait du parcourir plus jeune lui revinrent en mémoire : chaque caractère était le nom véritable de chaque combinaison.
Les deux plus faciles étaient le ciel et la terre et il pouvait aisément les mettre en place. Pour les autres en revanche, tout se compliquait.
Apparemment, les boules avaient été retournées sans véritable hésitation par le précédent visiteur : si Mu Rong Wen n'avait pas de notions, il était possible qu'il ait mis la main sur des documents lui permettant de passer sans difficulté.
L'examen de Yin QIu révéla une chose : les boules présentes dans la gueule des tigres étaient fixées sur des tiges de cuivre de manière à ce qu'elles ne puissent sortir de leur socle.
Un mécanisme les remettaient en place aléatoirement dès que la grille redescendait brouillant les indications du précédent visiteur.
Du reste, il devait être possible de duper le mécanisme, en essayant au son, de trouver la position correcte de la sphère, en la manipulant doucement....
Forcer la grille était également une possibilité, mais le Destin seul savait ce que cela pouvait entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 17:30

Le capitaine va d'abord examiner la grille pour voir si elle pouvait être forcer facilement
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 18:20

"Faîtes attention Ma Huo Yan : la porte précédente était piégée, celle-ci doit l'être aussi." recommanda Yin Qiu, qui examinait toujours les symboles.

Il croyait en avoir identifié deux : la Terre et le Ciel. Il ne prit toutefois pas le risque d'activer les symboles correspondant dans leurs niches : pas temps que Ma Huo Yan examinait la grille.
Il en restait donc six à identifier s'il avait vu juste...
L'eunuque se plongea dans ses souvenirs. Les mystiques faisait souvent références aux cinqs éléments : Feu, Terre, Métal, Eau et Bois... La Terre était l'un d'entre-eux. Il essaya de voir s'il n'y avait pas des symboles correspondant aux éléments ou à une combinaison d'entre eux.

Au pire, si Ma Huo Yan n'arrivait pas à forcer la grille et si son pauvre cerveau fatigué s'avérait incapable de déchiffrer l'énigme taoïste, il essaierait délicatement de trouver la bonne combinaison "à l'oreille".
Après tout, il était un artiste valable et avait donc la main habile et l'ouïe fine... Sans toutefois égaler la maîtrise d'un roué malandrin.


"Si l'intellect et la force échoue, on essaiera la ruse..." ricana-t-il. Il était de plus en plus motivé à percer les secrets de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 22:19

"Je suis tout à fait d'accord mais d'abord je préfère voir si le temps ne nous a pas donné un avantage sur ces énigmes taoistes énervante et frustrantes"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptySam 1 Aoû - 15:54

Ma trouva la grille relativement solide, mais le temps avait laissé ses traces sur le mécanisme qui la faisait se mouvoir.
En glissant une pointe au bonne endroit, il était peut-être possible de le forcer.
Pendant ce temps les souvenirs affluaient dans le cerveau de Yin Qiu et avec beaucoup plus de certitude que pour la précédente énigme : l'un de ses employeurs consultait souvent le Yi jing auprès d'un devin reconnu.


[jet d'Erudition effectué]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptySam 1 Aoû - 16:06

"On dirait qu'on peut la forcer par ici. Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: p   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyDim 2 Aoû - 22:25

"Je préférerais essayer d'abord une combinaison." affirma Yin Qiu. "J'y suis presque je le sens : j'ai déjà vu ces symboles quelques parts et assistés à quelques divinations... Si j'échoue à nouveau, il sera toujours tant d'employer la force. Ecartez-vous de la grille, je vais faire un essai..."

Après que le lancier se fut prudemment reculé, Yin Qiu entreprit d'entrer la combinaison, suivant ses souvenirs.
Il tendit l'oreille, guettant les cliquetis qui pourrait être révélateur de la bonne combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 1:17

Les souvenirs de Yin Qiu se révélèrent exacts : les positions dans lesquelles il avait placé les blocs de pierre se révélèrent corrects, car la grille se souleva dans un grincement épouvantable.
Le couloir semblait se rafraîchir de plus en plus et une végétation visqueuse croissait sur les murs de pierre ruisselant d'eau.
Les pas des deux hommes les menèrent bientôt à une grande caverne au centre de laquelle se trouvait un immense lac souterrain.
En son milieu, se trouvait un petit ilot, baigné de la lumière de la surface. Un autel de très petite taille était la seule chose visible à l'oeil nue de la position des deux héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 11:15

Yin Qiu s'approcha du bord de l'eau avec prudence pour ne pas déraper et choir dans l'onde souterraine qu'il imaginait particulièrement glacée.
Des yeux il chercha quelque barque ou radeau qui permettrait de gagner l'ilot central et son énigmatique autel.
En effet, il n'imaginait pas les taoïstes adepte de la baignade et de la natation. Une purification rituel à la rigueur, mais devoir nager autant pour gagner l'île souterraine paraissait pénible... Il devait donc y avoir un autre moyen d'accès.
En espérant que celui qui les avait précédé ne l'ai pas déjà utilisé ou détruit...

"Ma Huo Yan, voyez-vous quelques choses sur l'île ? Je ne vois pas d'issus apparente à part de là où filtre la lumière. Votre disciple s'y trouve donc peut être encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 11:55

"De toutes facons, on est arrivé jusque là alors autant continuer"

Ma Huo Yan était intrigué par cet endroit, on pourrait y réfugier des dizaines de personnes, voir meme des centaines sans avoir le moindre problème pour l'eau. Torche en main, il commença à tenter de faire le tour du lac à la recherche de trace de Mu Rong Wen

"Je pars de ce coté là, essayez de chercher de l'autre coté. Si on ne trouve rien ... bah il va falloir nager"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 18:43

Le temps de faire le tour du lac, il fallut bien un bon quart d'heure de marche, sans qu'aucune trace ne permette de déceler le moindre ponton, ni la moindre embarcation.
Toutefois, pour les deux hommes qui maîtrisaient les arts martiaux, une excellente maîtrise du Wu Gong de légéreté pouvait permettre la traversée, à condition bien sûr, de ne pas se rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 19:25

Je plonge la hampe de la torche dans l'eau pour vérifier que ce soit bien de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yin Qiu

Yin Qiu


Messages : 256
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue10/18Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/18)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue13/14Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (13/14)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 23:04

[HRP]C'est trop tentant, même si je n'ai pas le bon Wu Gong, il faut absolument que j'essaye. Trop de film chinois et de manga.[/HRP]

Yin Qiu n'avait pas trouvé d'embarcation ou de gué qui leur aurait permis de traverser tranquillement.
Ce lac devait donc être une autre épreuve taoïste, pour éprouver les pratiquants.
Leur intellect et leurs réflexes les avait guidé jusqu'ici. Il était temps de mettre leur corps et leur maîtrise martiale à l'épreuve.

L'eunuque replia son Han Fu, déjà abimé par le feu alchimique. S'il fallait nagé, il ne voulait pas être gêné.
Mais il n'avait aucune envie de batifolé dans cette eau souterraine surement glacée.

"Nager ? Ce serait trop long et nous avons perdu assez de temps." annonça-t-il d'une voie déterminé.

Yin Qiu attendit que Ma Huo Yan teste l'eau du beau de la torche.

Il inspira profondément, canalisant son souffle et son énergie vitale, faisant appel à son Nei Gong.
Les légendes racontaient que certains Maîtres pouvait tenir en équilibre sur un bambou, à la cime d'un pin ou même courir sur l'onde. Lui même connaissait des pas martiaux qui aurait stupéfier le commun.
Il était temps de voir s'il pouvait égaler, ne serait que pour un moment, ces Maîtres légendaires.

Il expira, chassa tout doute et hésitation puis bondit, concentrant son Qi dans ces pieds, essayant d'être telle une plume légère qui viendrait frôler l'onde avant de rebondir. Mentalement, il se représentait plus l'eau comme un liquide mais comme un fil de soie sur lequel il se livrerait à d'impossible acrobatie.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 13:45

La lance de Ma s'enfonça sans difficulté dans l'eau, mais ce dernier pu ressentir une certaine épaisseur dans le liquide...
L'eau était sans doute très fortement minéralisée et sa densité supérieure à la normale.

Yin Qiu s'élança, réunissant toute sa concentration pour tenter d'alléger son corps au maximum.
Le Neigong afflua de haut en bas, provoquant un petit vertige dans la vision du wuxia. Bondissant sur l'eau, son pied droit effleura l'eau à la surface, sans s'enfoncer, tandis que le pied gauche suivit, ses jambes commencèrent à trembler alors que le sentiment de légéreté se faisait de plus en plus sentir : l'eau clapotait à peine tandis que ses talons frôlaient la surface mouvante.
Au cinquième pas, le reflux semblait si important qu'il déclencha un nouveau vertige et quatre mètre plus loin, Yin Qiu s'enfonça à pic dans l'eau comme une lourde pierre....
Remontant en battant des bras, il sentit très précisément qu'un courant puissant venait du fond du lac, provoquant une sorte de courant circulaire assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 14:02

[Il est arrivé près de l'ilot ?]
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue0/0Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 14:03

[Il est à mi chemin environ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Ma Huo Yan

Ma Huo Yan


Messages : 361
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : Donibane Lohizune (Cherchez la traduction hehe)

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue8/24Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/24)
Points de Neigong:
Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Left_bar_bleue4/11Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/11)
Points d'Apprentissage: 0

Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 15:39

[Soit approximativement en metre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Village de Qiu Chun, Est de Jilin   Village de Qiu Chun, Est de Jilin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Qiu Chun, Est de Jilin
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jilin, la cité des ombres...
» Terres du Nord (Ouest de Jilin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: