Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Terres du Nord (Ouest de Jilin)

Aller en bas 
+3
Fēng Yuè Shī
Kong Fu Ling
Wu Ming
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyMar 8 Déc - 5:03

- Un peu que je veux de votre argent...J'ai pas risqué d'y passer pour rien...Donnez moi le reste et je vous conduis à votre bateau ! Tomber sur ces gaillards à ce moment précis...Depuis que les Gang des Filets a perdu son territoire, on en est presque réduit à mendier. Et ces foutus bâtard collabore avec les Jins...
Tenez le voilà !

L'homme désigna un tout petit esquif de pêche, avec une grande voile rouge...
S'il semblait avoir servi, Lu Wu le jugea fiable et surtout très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyMar 8 Déc - 6:05

"Il sera parfait" dit simplement Lu en observant l'embarcation.

Il s'essora un instant avant de commencer à charger les affaires de Dame Lin dans le petit bateau
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyMar 8 Déc - 20:09

"– Installons nos bagages à bord tout de suite !" dit Lin.

Elle faisait confiance au jugement de Lu Wu pour le bateau. Il ferait l'affaire.

Une fois leurs affaires installées dans la petite embarcation, elle paya le pêcheur.


"– Voilà la somme convenue. Espérons qu'elle vous évitera de mendier pendant quelques temps... "

Elle regarda son compagnon de voyage :
"Allons-y ! Nous n'avons plus rien à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptySam 12 Déc - 4:40

Le reste du voyage se passa sans problèmes véritable, Lu Wu étant suffisamment connaisseur en matière fluviale pour éviter consciencieusement ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à des postes de contrôle...
Cinq jours monotones se sont écoulés jusqu'à ce que le paysage se transforme de manière singulière : les plaines ont fait place à de larges gorges et la température a chuté de manière perturbante pour la jeune fille du Sud.
C'est le bout du grand canal, dont les travaux n'ont pas encore été totalement achevés.
Les cartes indique que depuis le dernier embarcadère, la ville de Jilin est à 500 Lis environs (250km) et il devient évident qu'il est impossible de continuer à bord du bateau, à moins de vouloir être redirigés vers la mer..

La petite embarcation pénètre alors dans un gigantesque cimetière de bateau vides, clapotant aux abord d'un quai qui avait autrefois du être prospère.
Le mât portant l'étendard frappé du caractère "Song" est en piteux état, et le drapeau, troué et couvert de cendre menace de se décrocher à chaque instant....
Beaucoup de bâtiments portuaires portent les stigmates de la guerre : fenêtres de papiers éventrés, mur de brique noirci par les incendies...
Seul le sifflement du vent, portant avec lui les cendres et le sable du désert répondent à l'arrivée de nos héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptySam 12 Déc - 4:57

Replaçant ses bandage pendant la nuit du premier jour de voyage, Lu Wu ne les avait quitté que brièvement pour se nettoyer dans l'eau de la rivière en s'assurant que Dame Lin ne pouvait voir ses traits. C'est alors recouvert de ses bandages que le jeune pirate accosta dans la ville fantome. Toutefois, il n'était pas totalement rassuré. Non pas que les fantomes l'effrayaient mais c'était plutot les endroit trop calmes qui lui rappelaient de mauvais souvenir. Observant le résultat de cette guerre il ne put s'empêcher de commenter un tel gachi

"Encore des vies gachées par des "grand hommes", je me demande si cela cessera un jour. Enfin ... au moins nous aurons un endroit où dormir au sec ce soir. Je propose que nous exporions cette ville et ses alentours avant de nous mettre en chemin. La traversée a due vous être pénible et il faut souvent un petit temps d'adaptation pour se mettre en marche. A moins que vous ne soyez prête à y aller de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptySam 12 Déc - 11:54

La jeune femme était horrifiée par l'état de ruine des lieux. La guerre était si destructrice ! Pourquoi fallait-il que les hommes s'y livrent sans cesse alors que la culture et l'art auraient pu les réunir ? C'était désolant. Mettant pieds à terre, elle récupéra ses affaires et la nourriture qui restait, et dit :

"– Faisons halte ici, et voyons si nous pouvons trouver un chariot abandonné, ou quelque chose qui puisse nous aider à transporter les bagages pour la suite du voyage. Nous nous mettrons en route au plus vite dès que nous aurons réglé ce problème. Je pense, selon les cartes que j'ai pu étudier, qu'il nous reste une assez longue distance à parcourir. A pieds, cela va nous prendre au moins une semaine ! Il ne faut pas perdre de temps. Si seulement on pouvait trouver des chevaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 12:16

[HRP : on voit pas l'image ! Sad ]

Xiao Yu avisa la charrette, et l'indiqua à Lu Wu:

"– Mettons nos bagages dans cette charrette, et tirons-la ensemble, ça sera moins lourd que de tout porter à bout de bras, non ?"

Puis elle regarda autour d'elle.

"– Je propose que nous allions jeter un œil au temple taoiste. Peut-être reste-t-il des moines sur place qui pourront nous aider ! Et si ce n'est pas le cas, nous irons voir dans le Yamen. Je suppose qu'on y trouvera des chambres pour se reposer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 15:56

Lu Wu se met à tirer la charrue, non sans soucis étant donné que le jeune homme n'est pas un hercule, pour suivre dame Lin. Il ne cessait de jeter des coups d'oeil un peu partout non pas à la recherche d'ennemi, mais plutot pour se rappeler de l'emplacement de cachette, pour le cas où.

"Vu l'état de la ville, j'ai des doutes sur la présence de moines dans cette région. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je songeais aussi à faire un tour en ville pour trouver quelques ingrédients pour me refaire des munitions explosives. Je n'aurais surement pas de soucis à trouver du charbon dans le coin mais la salpêtre risque d'être plus difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 19:10

"– D'accord, nous chercherons cela. Et aussi tout ce qui peut nous être utile pour la suite. Après tout, plus personne ne semble avoir besoin de ce qui reste ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 19:49

"Du moins pas au point de revenir dans cette ville fantome"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyLun 14 Déc - 19:11

Le charbon était omniprésent dans la ville, d'autant plus qu'il constituait la richesse de la région : chaque habitation en possédait un immense tas, taillé en brique ronde, posé devant la porte de la demeure.
Quant aux salpêtre, c'était dans les maisons dotées de profondeur qu'il fallait chercher, à savoir celle des gens plus riches...
Une autre solution plus simple et moins ragoûtante était d'écumer les fosses d'aisance des habitations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 2:22

Pas de sacrifice, pas de récompense comme on dit. Je vais chercher assez de salpêtre pour me faire 4 grenades explosives. Si dans la fosse d'aisance, je trouve des champignons hallucinogènes (techniquement ça pousse dessus) j'en prendrais. Tout comme de des cendres pour en faire des mini bombes fumigènes. Autant faire le plein tant qu'on y est. Avant mon séjour dans la fosse je me déshabille et après je vais me laver pour éviter d'être détectable de manière olfactive.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 2:27

La fosse commune n'a pas été vidée depuis une semaine au moins vu l'odeur écœurante qu'elle dégage.
Raclant consciencieusement les bords de pierre couvert d'ammoniaque, Lu Wu s'attache à son travail, en pataugeant dans une boue de nature suspecte, lui arrivant à la moitié du corps.


[Pendant ce temps (une bonne heure, le temps qu'il récolte assez), Lin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 20:31

Pendant ce temps là, loin de l'odeur infecte de la fosse, Lin Xiao Yu s'approcha silencieusement du temple taoïste, en essayant de ne pas se faire remarquer. Elle voulait être certaine que la voie était libre avant d'entrer. Elle ne voulait pas risquer de se faire tendre un piège, ou prendre pour une rôdeuse, et prit donc mille précautions. Les lieux semblaient-t-ils déserts ? Depuis quand ? L'aspect désolé de la ville l'attristait passablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptySam 19 Déc - 15:24

Yue Shi était bien trop fatigué pour avoir l'air affolé et pourtant il y avait de quoi.

-Et donc, comment inverse t'on cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 19:33

Feng Yue Shi

La voix de crécelle de Feng surprit à la fois le vieil herboriste et le propriétaire de ladite voix lui même...

- L'effet ? L'effet ? Je n'en sais rien ! Ce que je sais c'est que vous avez aspirez tout le Yin qu'il y avait dedans...Il est fichu maintenant !!! C'est malin...

Le vieillard soupira en ôtant l'objet grésillant d'un geste de la main, qui tomba en poudre

- 75 taëls ! 75 ! Pour servir de produit cosmétique à un fichu mendiant...Remarquez vous pouvez toujours vous convertir en acteur avec votre minois...Vous auriez du succès auprès de ces vieux satyres de marchands de sel...

Le gémissement de Qi lui fit reprendre ses sens

- Hum...Laissez moi votre ami ici...Je ferais en sorte qu'il survive et il m'aidera à la boutique...Je suppose qu'il sera encore capable de coller des étiquettes...Fichtre...Quelle poisse de vous avoir croisé...Du Ginseng...Beaucoup de Ginseng et encore...Je ne suis pas sûr que cela suffise...Il vous faudrait rencontrer quelqu'un dont la maîtrise de l'énergie Yang est importante...Mmmm...
Le Nord...Il vous faudrait aller vers le Nord...et dans moins de 15 lunes, je vous le conseille, ou vous risquer de ne jamais retrouver votre virilité...Vers où comptiez vous vous rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 19:41

Lin Xiao Yu

Le chemin du temple semblait avoir été emprunté par un grand nombre de personne et probablement des chevaux...
Les stèles en mémoire des divinités mineures des chemins avaient étaient bousculées ou brisées...
Le vent soufflait de manière sinistre sur le chemin poussièreux et désertique du temple, ne colportant que le son des clochettes accrochées aux portes et au toit de lieu de culte.
Le froid commençait à engourdir les membres de la jeune "méridionale" alors qu'elle parvenait jusqu'aux portes de l'édifice


Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Temple-Pingyao-AS-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 20:16

En silence, la jeune femme entreprit d'explorer les lieux. Bouger la réchaufferait. Mais elle ne voulait pas faire de bruit, de peur que des pillards soient encore là !
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 17:40

Lin Xiao Yu

Le vent avait pris une certaine ampleur et le bruit des clochettes devenait véritablement entêtant, voire sinistre...
Un très mauvaise odeur commençait à poindre dans les narines de la jeune fille, tandis que le vrombissement d'un grand nombre de mouche se faisait vraiment présent...

La porte du bâtiment principal s'ouvrit un instant, libérant une femme aux habits déchirés, le regard vide, le visage couvert de suie, de sang et de crasse...Elle marcha quelques instant croisa le regard de Lin, grimaça un sourire et se mit à chanter, en grimpant sur la tour de la cloche, qui se trouvait au centre de la cour...
Le bas de sa robe était maculé du sang qui semblait recouvrir le sol de la salle centrale dont elle venait d'ouvrir les portes.

Un autre bruit s'en échappait, comme le frottement d'un tissu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 19:37

Horrifiée, et pétrifiée par l'odeur, Lin mis quelques secondes à se décider à bouger. Comme une ombre, en silence et avec l'agilité d'un chat, elle s'approcha prudemment pour voir ce qui pouvait bien se cacher d'affreux à l'intérieur. Elle savait que la curiosité était un vilain défaut. Mais il fallait qu'elle sache ! Il y avait peut-être de pauvres gens à aider, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 5:09

Lin Xiao Yu

La jeune femme poussa les portes de bois qui grincèrent et un horrible spectacle se déploya devant ses yeux écarquillés d'horreur : plus d'une centaine de cadavres gisaient sur le sol, dans distinction d'âge ou de sexe et portaient les stigmates d'une mort violente.
La statue de l'immortel protecteur de la ville était maculé du sang des malheureuses victimes et tout ce qui pouvait avoir une certaine valeur marchande avait été arraché du temple.
L'autel renversé, vomissait piteusement le vin sacrificiel et les fruits qui avaient roulé à même le sol...

Au même instant, la grosse cloche de bronze du lieu de culte résonna de manière sinistre.
Les yeux perdus devant la scène macabre, le jeune fille avait du mal à reprendre ses esprits.
Brusquement, elle crut percevoir un mouvement.
Impossible ! Aucun de ces êtres ne portaient le moindre souffle de vie, elle en était certaine et pourtant...là ! Encore ! Une main s'était agité, et ici, une tête ! Elle en était sûre !
Les vieilles rumeurs sur les fantômes vengeurs revenant à la vie pour réclamer justice firent irruption dans l'esprit de la jeune femme...Et si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyMar 22 Déc - 12:21

Horrifiée et terrifiée, Xiao Yu retint un cri, et sortit précipitamment du temple. Si les Jins avaient causé ce massacre, ils étaient encore plus barbares qu'elle ne l'avait cru !

Une fois sortie, elle chercha des yeux, affolée, une cachette où se mettre à l'abri pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 4:42

Reculant d'effroi la jeune femme buta contre le grand brûloir à encens qui se renversa sur le sol dans une explosion de braise...
La femme démente, le visage rongé par une indicible tristesse agitait avec force le grand heurtoir de bois contre la cloche...
Brusquement, une silhouette surgit hors du charnier pour se propulser en direction du plafond de la grande pièce...

Un peu plus bas, le jeune homme eu à peine terminé de rassembler ses éléments qu'il pu distinctement percevoir le son lugubre de la cloche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 6:17

Alors que le son de la cloche se fit entendre, une expression inquiète se lit se le visage du jeune pirate.

"Bon sang, Dame Lin ! Qu'est ce que vous avez fait ?"

Son sac d'ingrédient sur le dos, contenant par la meme occasion ses habit (mis là pour éviter de sentir la mort, il fonça vers le temple, une griffe à la main pour rejoindre sa patronne. A chaque pas, son inquiétude grandissait, de toutes évidences, la jeune noble ne connaissait pas les danger de la vie et sa capacité à se défendre n'était pas au plus haut. Se hatant au maximum, il ne remarqua même pas que ses bandages à la base blanc étaient devenu noir à cause du charbon
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 12:03

Respirant un grand coup pour se calmer malgré sa panique grandissante, Lin décida de ne pas s'attarder. Rassemblant toutes ses forces, elle laissa venir à elle ses réflexes durement acquis et fit danser ses pieds. Le pas de l'anguille se manifestait. Sans demander son reste, elle pris ses jambes à son cou et redescendit vers la ville basse de toute la vitesse dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres du Nord (Ouest de Jilin)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jilin, la cité des ombres...
» Village de Qiu Chun, Est de Jilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: