Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Terres du Nord (Ouest de Jilin)

Aller en bas 
+3
Fēng Yuè Shī
Kong Fu Ling
Wu Ming
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 19:46

"Parce que tu t'occupe de ce bateau par sentimentalisme ? Je sais même pas si tu bateau pourrait servir de combustible tellement qu'il est pourri"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 21:07

Xiao Yu retint un sourire ravi.
Elle trouvait très amusante la façon dont Lu Wu menait la conversation, mais malheureusement, le temps n'était pas aux rires. Elle le laissa néanmoins poursuivre sans faire mine d'intervenir. Il s'y connaissait mieux qu'elle, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 21:18

- Très bien...Si vous ne voulez pas de mon aide, à votre guise... fit l'homme en crachant par terre et en continuant d'écailler ses poissons Je vous donne deux jours avant que les informateurs du port ne vous retrouvent et ne vous dénoncent...La fuite, ça se lit sur les trognes...

Feng Yue Shi

Qi Hocha la tête

- Jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre de vous...

Une petite troupe d'une dizaine de soldat fît son apparition dans l'encadrement de la petite porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 21:31

"Tout comme être dans le besoin et l'envie de se faire payer pour pas beaucoup de boulot. Enfin si tu avoue aimer écailler tes poiscailles, je suis sûr qu'il y aura des mecs qui accepterons de nous écouter sans essayer de nous prendre pour des jambons"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 21:33

L'air légèrement amusée, mais d'un ton sérieux, Xiao Yu intervint :

"– Nous ne sommes pas des criminels, contrairement à ce que vous semblez croire. Vous disiez que vous vendiez un autre bateau ? Pourquoi ne vous en servez-vous pas, si vous en avez un meilleur ? Drôle d'idée ! Mon ami a l'œil pour les bateaux. Peut-être qu'il dit les choses un peu brutalement, faut pas vous vexer. Mais c'est vrai que cette barcasse n'inspire pas vraiment confiance... Et vu que nous ne sommes pas suicidaires, nous n'avons pas très envie de tester sa résistance."

Elle avait un ton détaché, comme si tout cela n'avait pas grande importance. Mais c'est avec une grande attention qu'elle suivait cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 22:17

- Admettons que je me sois trompé fit le pêcheur amusé Vous recherchez bien un bateau ? J'en ai quelques uns à vous proposer...Meilleure qualité. Faudrait savoir où vous voulez débarquer, ça peut changer des choses.
Pour trois taëls, je vous en vends un neuf, celui-là, je le réserve pour les Jin et les malaimables....
Si ça vous dit, venez à la première veille du soir, au troisième coup de poisson de bois du moine qui passe dans les rues, sur le quai juste là fit-il en désignant un quai crasseux de la pointe de son couteau J'aurais votre matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 22:27

Avant que Lu Wu n'intervienne, Xiao Yu répondit :

"– Où nous voulons aller ? Oh, je ne sais pas. Voyager. Ici et là. Sur les fleuves et rivières, seuls tous les deux. "

Elle avait un air énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 22:32

"C'est assez bien résumé"
Revenir en haut Aller en bas
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 22:39

Il s'approcha des soldats:

-Excusez moi, messieurs, mais nous avons essayés parler avec vos camarades mais ils se sont enfuis en nous ayant à peine aperçu. Je sais qu'il y a un couvre-feu en vigueur dans cette ville mais mon ami est gravement blessés, il montra légèrement les blessures de Qi, et je ne suis pas dans le meilleurs état possible non plus. Pourriez vous, s'il vous plaît, nous laisser rentrer pour trouver un médecin?

Il attendait la réponse avec impatience mais fatigué comme il était ça ne se voyait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 22:53

Lin et Lu

Cette fois-ci, l'homme éclate de rire

- Une poupée de soie et une tête bandée qui partent en amoureux, n'importe où...C'est la meilleure de l'année je pense. Laissez moi vous dire quelque chose : avec des habits comme ça et une tête emmitouflé dans une chaussette, la moitié du port sais déjà que vous êtes ici...Alors si vous avez quelque chose à cacher, faudra jouer honnête avec moi...
Kaifeng, ce n'est pas un bordel à putain du Xia, c'est l'Etat major des envahisseurs, la grotte du tigre. La moitié de la population est corrompue, l'autre serre les fesses...A vous de voir.

Feng Yue Shi

Le sergent fronça les sourcils à l'énoncé du vagabond et regarda les armes au sol, avec perplexité...Puis il retourna vers les deux hommes en leur approchant une torche du visage

- Vous êtes malades, c'est ça ? Lépreux ? Pestiférés ? Dans ce cas, ne rentrez pas dans la ville....De toute les manières, je me fiches que des mendiants de votre espèce crève dehors, si c'est pour faire les traîne patin dans l'enceinte de la cité...Nous avons déjà bien assez de problèmes avec ceux que nous avons déjà...Et je ferais fouetter ces imbéciles lorsqu'ils rentreront à leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 23:09

-Malade? Non, en aucun cas. Un homme... enfin je crois que c'était un homme, nous a attaqué alors que nous transportions quelques provisions que nous avons achetés pour la caravane à laquelle nous appartenons. Il avait une sorte de maquillage qui coupait son visage en deux, en quelques seconde le peu de personne qui composait notre petit groupe à été décimé et mon ami à été mis à terre en un seul coup, comme si son corps avait été transpercé de toutes parts par de nombreux projectiles.

Yue Shi fit mine de réfléchir et rajouta:


-Enfin, je comprends bien votre hésitation mais comme je vais surement devoir racheté tout les vivres et une charettes pour repartir assez vite... vos commerçant aurait été assez content, je pense.

Il aida Qi à marcher et lui dit sur un ton de confidence mais assez fort pour que celui qui semblait le chef l'entende:

-Enfin bon, allons attendre dehors, nos amis voyageurs seront bien content d'éviter de venir faire du commerce ici, à l'avenir.


Dernière édition par Fēng Yuè Shī le Jeu 12 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 23:27

Je m'accroupis pour mieux me rapprocher du pêcheur et lui parler en privé.

"A ce que je vois toi t'es du genre à serrer les fesses. Mais tu sais ce qui est pire que la corruption ? C'est l'appat du gain. Là nous on te propose un marché honnête, tu nous files un bateau contre de l'argent, rien de plus. Là tu essaie d'avoir des infos qui, par les temps qui cours pourraient être monnayables. Je te comprends, personnellement je pense que j'aurais surement fait de même. Mais il vient un jour où les gens qui serrent les fesses sont fatigué et montre leur fesses aux Jins comme les putain du Xia, pour te paraphraser. Tu comprends donc notre dilemme. Si on te parle, on risque d'avoir à craindre les Jins et à prévoir aussi bien des manoeuvres d'évitement que de revanche en ton égard. Franchement, autant ne pas prendre de risque, restons secret sur notre but, gagne tes argents honnêtement, comme ca tout le monde sera content"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyJeu 12 Nov - 19:16

Feng Yue Shi

Le garde eut un geste d'agacement à l'égard des deux hommes...

- Ca va, ça va, rentrez avec nous et tenez vous à carreau....Il y a une auberge ouverte dans le quartier des portes, au troisième croisement et un herboriste à coté pour votre ami. C'est bientôt la quatrième veille et tout le monde dort, tâchez d'en faire autant.

Lu Wu/Lin Xiao Yu

- Alors ce sera six taels.... répondit l'homme visiblement vexé C'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyJeu 12 Nov - 19:25

"– D'accord, mais je ne paie pas avant d'avoir le bateau."

La jeune femme trouvait cela horriblement cher, et elle aurait voulu pouvoir négocier, mais elle n'avait pas de temps à perdre, et ne voulait pas laisser échapper une chance de partir vite.

"– D'accord, Wu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyJeu 12 Nov - 19:39

"Si ca vous va moi ca me va"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 3:34

- La moitié maintenant, l'autre à la livraison...Je vous conseille de changer de frusque, guniang...Vous ferez un parfait petit couple de pêcheur ricana t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 10:41

Yue Shi retint un sourire et se dirigiea avec Qi vers la petites porte. Une fois passé, il se rendit aussi rapidement, et silencieusement, que possible chez l'herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 11:14

"– Deux maintenant. Je n'ai pas mieux sur moi. Le reste ce soir. "

La jeune femme était ennuyée : elle portait déjà des habits civils, peu voyants et pas du tout décorés. Où allait-elle trouver encore plus discret ? Elle allait devoir demander de l'aide à l'équipage. Elle soupira, et attendit la réponse du pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 13:17

Feng Yue Shi

Le militaire remercia silencieusement le vagabond, tandis que les deux hommes marchaient dans les rues silencieuses de la ville.
Comme l'avait annoncé le soldat, la boutique de l'herboriste arborait une série de lanternes sur le pas de la porte, signifiant que la boutique restait ouverte.
A l'intérieur, un vieil homme, à l'étrange costume noir et bleu représentant d'improbables motifs de calebasse, s'occupait avec attention d'un minuscule grill, gros comme un dé à coudre, en l'éventant avec une plume, provoquant de temps à autre, un crépitement


Lin et Wu

- C'est entendu fit l'homme en tendant sa main sale Comme je suis généreux, je peux vous fournir en frusque fit-il en fouillant dans un panier en bambou pour en extraire d'horribles loques exhalant l'odeur du poisson... Avec ça, vous passerez à l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 14:33

Réprimant très fort une grimace de dégoût, la jeune femme prit les vêtements, ou plutôt les haillons.

"– Merci. A ce soir, donc. "

Puis, après avoir donné les deux taëls au pêcheur, tournant les talons, elle retourna avec ses courses sur leur embarcation, bien décidée à tenter de trouver autre chose à se mettre, ou au moins, à laver ces vêtements-ci avant de les porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 14:50

Il s'avança avec Qi jusqu'à l'embrasure, il frappa sur le cadre de la porte et demanda:

-Excusez moi, mon ami aurait bien besoin de vos connaissances ainsi que de vos compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 20:24

Feng

Le vieillard leva un sourcil long comme un serpent, retombant pratiquement sur la commissure de ses lèvres, haussa les épaules et continua à éventer son petit grill...

- Chaque chose en son temps. Faîtes le assoir sur ce banc. Vous ne savez pas ce qu'un charbon de jade pourpre demande comme investissement personnel...Certainement pas...Vous ne savez pas...Moi, je sais...Oui, oui...Moi, je sais...Une rixe de mendiant peu bien attendre quelques minutes...

Et comme si de rien n'était, il s'absorba de nouveau dans la contemplation de l'objet grésillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyDim 15 Nov - 20:33

Il installa Qi sur le banc et en se tournant vers le viellard, il lui dit:

-Effectivement, je ne sais pas. Mais en revanche, je sais qu'une rixe de mendiant n'implique pas le Démon des mers du Sud, ni les blessures faîtes par ses coups. Tiens d'ailleurs, je crois que son style de combat est de la même couleur que votre charbon de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 17:14

Avant la soirée, Lu Wu récupéra un chapeau pouvant cacher son visage avec la noirceur de la nuit. Ses bandages toujours prêt à venir cacher ses traits en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 EmptyLun 16 Nov - 20:52

De retour sur leur embarcation, Xiao Yu demanda à l'équipage si quelqu'un avait des vêtements à lui prêter. Si personne ne pouvait l'aider, elle laverait les loques du pêcheur et les porterait le soir.

Elle fit également son petit bagage, avec le plan, son livre et ses rares vêtements, ainsi que ses effets personnels divers. Et elle passa en revue la quantité de provisions qu'ils pouvaient emmener avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres du Nord (Ouest de Jilin)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jilin, la cité des ombres...
» Village de Qiu Chun, Est de Jilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: