Wu Lin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez en plein coeur de la Chine médiévale à la recherche des secrets des arts martiaux.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Terres du Nord (Ouest de Jilin)

Aller en bas 
+3
Fēng Yuè Shī
Kong Fu Ling
Wu Ming
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 17:30

[Je suis présent ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 18:16

Haussant les sourcils, la jeune femme s'adressa d'un ton goguenard au musicien :

"– Alors, à ce que je voix, toujours en quête des pires ennuis, Feng ? "

Montrant le guerrier d'un geste de la tête, elle poursuivit :

"– Ning Da Han, soldat et homme de confiance : voici Feng le musicien, chapardeur et homme de défiance."

Elle sourit légèrement pour atténuer ses propos, montrant qu'elle plaisantait.

[HRP : j'attends de savoir quelles sont les autres personnes présente pour la suite : Lu ? Kong ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:52

[HRP : Oui , Lu Wu a pu vous rejoindre pendant le boxon]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 20:23

Lu Wu, toujours dopé par son Wugong, atterrit juste à coté de sa patronne.

"Mission accomplie Dame Lin, j'estime les dommages collatéraux minimes et un bordel total dans la rue ... par contre il va falloir que je retrouve un peu de poudre, mes munitions sont sacrément entamée"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 20:42

Le masque d'austérité de la jeune femme se fissura un instant lorsqu'elle pouffa de rire aux paroles de Lu Wu.

"– Très impressionnant, Lu Wu ! Je ne regrette pas de t'avoir embauché : quel spectacle ! Ceci dit, ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête, je voyais les choses moins... exubérantes. "

Puis, reprenant son sérieux, elle indiqua le musicien :

"– Je te présente Feng Yue Shi. Vous ne le savez pas encore, mais vous avez des choses en commun. Notamment la façon que vous avez de prendre contact avec les dames... "

Elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 22:10

Le regard perplexe, Lu Wu examina Yue Shi :

"Lui aussi vous a mis une arme sous la gorge ? C'est peut être une malédiction que l'on vous a jeté : toutes les personnes qui travailleront pour vous devrons vous menacer"
Revenir en haut Aller en bas
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 0:03

- Je pense que les autres devront utiliser une autre manière, la prochaine fois [i] dit abruptement le soldat Song [i] qui est la guerrière qui l'accompagne ?
Il nous faut également faire le plein de vivre si nous voulons reprendre le bateau au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 0:45

"Au moins ça prouve qu'on sait se démerder dans notre boulot. D'ailleurs en parlant de boulot, j'ai réussi à faire assez de bordel pour pas qu'on les attaque. Malheureusement, le principale problème maintenant ça va être ces deux là. Parce que si nous on a su rester inconnus, eux ils ont fait un sacré bordel à visage découvert. On pourrait les déguiser bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 0:54

Le musicien s'éclaircit la voix en s'écartant, il désigna de la main la guerrière et dis:

-Eh bien, je vous présente Kong Fu Ling.

Il regarda sa partenaire et dis:

- Yu She, laissez moi vous présentez...

Yue Shi commença alors à agir comme une sorte de conteur:

- ... celle qui affronta le légendaire moine ivre du temple de Tian Guo, il fit mine de tituber tout en parlant...

Prenant une grosse voix, il rajouta:


-... qui s'échappa des griffes d'une immense et imaginaire statue de bouddha mouvante!! Celle qui fit frire les anguilles maléfiques du lac de l'ombre, qui vainquit la terrible fourmis géante dévoreuse de tofu...

Il continua ainsi deux bonnes minutes, inventant des exploits plus débiles les uns que les autres, jusqu'à conclure par:

- Voici l'unique, l'inénarrable, l'inqualifiable, l'estropiable, la proverbiale, Lin Xiao Yu !!!

Il fit mine d'applaudir et, ouvrant son sac, il passa devant les spectateurs en disant:

-À votre bon cœur m'sieur, dame.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 9:38

Xiao Yu fronça les sourcils.

"– Je vois que tes manières ne se sont pas améliorées. Un peu de respect pour la personne qui t'a permis d'obtenir du travail, musicien. "

Se tournant vers Kong Fu Ling, elle la salua, et dit :

"– Il faut vous appeler Yu She ? Honorée de faire votre connaissance. J'ai pu observer que votre technique de combat est époustouflante, quoi qu'un peu individualiste à mon goût. Puisque Feng n'est pas capable de faire les présentations sans faire le pitre, j'ajouterai que je suis Lin Xiao Yu, du clan Lin, de Dali, érudite de passage dans la région. Et voici Ning Gao Xiong, capitaine de ma garde personnelle. Par quel malheureux événement vous retrouvez-vous à voyager avec l'insupportable Feng ? Vous n'êtes pas obligée de répondre. "

La jeune noble sourit aimablement et salua de nouveau la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 10:28

Yue Shi sourit, referma son sac et revint à côté de sa partenaire avant de répondre:

-Mais j'ai du respect pour maître Bao Zui, ainsi que pour l'homme qui m'a engagé la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 10:33

Lin ne releva pas le commentaire du musicien, persuadée qu'il ferait tout pour la faire sortir de ses gonds, et qu'elle était au dessus de tout ça. Il n'était pas temps de se quereller comme des enfants. Elle ignora donc superbement Feng et garda les yeux sur Yu She, qui l'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Kong Fu Ling

Kong Fu Ling


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue26/28Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/28)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue9/10Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 14:09

Yu She, qui était aussi bavarde qu'un pan de muraille, se contenta de saluer militairement, poing dans la paume de la main, sans s'incliner. Son regard était neutre, mais ça ne l'empêchait pas de ne pas aimer la situation. Le musicien en faisait des tonnes et le désordre causé par l'employé de Xiao Yu aurait très bien pu tous les faire tuer. Au moins, ils pourraient peut-être être utiles.

- Nous voyageons vers Tian Chi.

Elle jeta un regard sur le saltimbanque puis revint vers la jeune femme, toujours aussi calme et inexpressive.

- J'ai d'ailleurs cru comprendre que vous disposiez d'une jonque, et c'est précisément ce que nous cherchons.

Aucun mot sur sa technique de combat, aucune flatterie, aucun commentaire sur Lu Wu et ses gadgets explosifs. Pour deux très bonnes raisons : d'une, elle ne comptait pas s'éterniser avec eux une fois arrivés à la forteresse et s'en séparerait dès que possible. De deux, il lui était inutile d'affirmer sa supériorité martiale en rabaissant le prétendu talent des autres. Elle se savait meilleure, et ceci se passait bien de mots ou de compliments. Autant passer directement au concret.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 17:43

Avec un sourire poli, la jeune Xiao Yu montra qu'elle avait enregistré la demande de la guerrière. Elle se tourna vers le soldat.


"– Ning Da Han ? Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 10:01

- Tian Chi ? Pour quelle raison vous rendez -vous à Tian Chi ? C'est à quelques centaines de Li de Jilin seulement et cela représente la seule force arme Song encore valide dans les environs...
Mais deux voyageurs isolés ont toutes les chances de passer sans encombre, pourquoi désirez vous passer par la voie fluviale ? demanda Ning, prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 16:52

En attendant la réponse de la jeune femme, Xiao Yu se pencha à l'oreille de Lu Wu, à qui elle glissa quelques mots à voix basse. Ensuite, n'attendant pas de réponse du jeune homme, elle vint se placer aux côtés de Ning et évita de parler, de peur de dire une indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:00

Lu Wu rigola à la remarque de Lin avant de demander à Feng

"Au fait, vieux, pourquoi toi et ta copine vous vous êtes frottés à ces mecs tout à l'heure ? T'as pas l'air quelqu'un porté sur les combats"
Revenir en haut Aller en bas
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 10:02

Yue Shi vérifia que ça flûte était toujours en place et répondit :

"Ça serait plutôt eux qui sont venu ce frotter à nous, enfin ça ce passait assez bien jusqu'à ce que vous arriviez."
Revenir en haut Aller en bas
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 11:20

"Mouais ... avec la garde Jin qui se pointait ca risquait d'être un poil plus difficile comme combat, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fēng Yuè Shī

Fēng Yuè Shī


Messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue15/20Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/15Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 11:33

Il se frotta le front et répondit d'un ton égal:

"Les hommes qui nous ont attaqués font partie de la secte du nuage blanc. Secte qui à été déclaré, illégal. En plus ses hommes étaient armés alors que nous non et des témoins nous ont clairement vu nous faire attaquer sans raison. Je pense que nous n'étions pas les plus à plaindres"


Dernière édition par Fēng Yuè Shī le Mer 16 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 11:39

La jeune femme se tourna vers Lu Wu et lui dit d'un ton calme :

"– Laisse. Quoi que tu dises, il te contredira, et essaiera de te faire sortir de tes gonds. Je l'aurais bien laissé aux Jins, mais ça ne m'arrangeait pas qu'il se fasse prendre, du coup on doit le subir... mais si tu l'ignores, ça devrait aller. "
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Lu Wu

Lu Wu


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue24/24Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue12/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 11:46

"Il s'agit pas d'avoir raison ou tord dame Lin, juste de récolter des informations. Il est vrai que les assaillants étaient surement dans la mouise quand les gardes sont arrivés mais je suis pas sûr que les Jins vous aurez vu comme de simple passant. Des personnes qui se font attaquer au grand jour par une secte est suspect ... du moins c'est ce que je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 11:49

Xiao Yu haussa les épaules.

"– Comme tu veux ! Je t'aurais prévenu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Wu Ming
Admin
Wu Ming


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 14:43

C'est en devisant de la sorte que le petit groupe parvint à atteindre l'embarcation.
A vu de nez, elle devrait largement suffire pour transporter la totalité de la cargaison du petit groupe de Wang.
Encore fallait-il en informer les propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-jdr.com/
Lin Xiao Yu

Lin Xiao Yu


Messages : 824
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Points de Souffle:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue18/18Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points de Neigong:
Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Left_bar_bleue7/12Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/12)
Points d'Apprentissage:

Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 10:00

"– Voilà, c'est notre moyen de transport !"

Xiao Yu désigna l'embarcation.

"– Nous faisions étape ici pour y acheter des vivres. D'ailleurs, Ning Da Han, je pense que nous devrions envoyer quelqu'un à l'approvisionnement pendant que nous discutons avec nos nouveaux compagnons pour savoir si nous les aidons ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
http://zocradio.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres du Nord (Ouest de Jilin)   Terres du Nord (Ouest de Jilin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres du Nord (Ouest de Jilin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jilin, la cité des ombres...
» Village de Qiu Chun, Est de Jilin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wu Lin :: Chroniques impériales :: Les Errances-
Sauter vers: